Résultats de recherche

Il y a 2 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage à Saint-Jouvin

Messe solennelle à 10h30, présidée par le Père Anquetil, vicaire général. Participation et bénédiction des enfants. Célébration de l’après-midi à 15h00. Toutes les communes de la paroisse (et des paroisses du doyenné) sont invitées avec les bannières de leurs églises. Pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, la paroisse Saint-Malo inaugurera sa nouvelle bannière. Des bénévoles se sont attelées à la tâche, avec enthousiasme, pour fabriquer cette nouvelle bannière, qu’elles en soient remerciées.

Rattaché à Agenda