Résultats de recherche

Il y a 5 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Journée de pèlerinage - En accueillant le don de l'Esprit

Dans le cadre de l'Itinéraire diocésain, les sœurs de la Chapelle-sur-Vire organisent un pèlerinage de lundi de Pentecôte sur le thème "En accueillant le don de l'Esprit". 10h30 : Messe 12h : Déjeuner et enseignements 16h : Vêpres

Rattaché à Agenda diocésain

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Rattaché à Agenda

De Pâques à la Pentecôte 50 jours sous le signe de l'Esprit- Saint !

Chaque lundi des temps de méditations et de louanges sont proposées dans la dynamique du parcours Alpha. Pendant le temps Pascal un livret vous sera remis, gratuitement, pour vous accompagner dans la prière !

Pèlerinage à Saint-Jouvin

Messe solennelle à 10h30, présidée par le Père Anquetil, vicaire général. Participation et bénédiction des enfants. Célébration de l’après-midi à 15h00. Toutes les communes de la paroisse (et des paroisses du doyenné) sont invitées avec les bannières de leurs églises. Pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, la paroisse Saint-Malo inaugurera sa nouvelle bannière. Des bénévoles se sont attelées à la tâche, avec enthousiasme, pour fabriquer cette nouvelle bannière, qu’elles en soient remerciées.