Résultats de recherche

Il y a 6 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Veillée de louange à Coutances

Dans la dynamique de l'itinéraire diocésain, la communauté Réjouis-Toi vous invite à une soirée de louange.

Rattaché à Agenda diocésain

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Reliques de St Vincent de Paul messe à 10h30

Notre paroisse accueillera les reliques de St Vincent de Paul le 20 décembre dans l'église de Montmartin. Messe à 10 h 30

En attendant Noël

L'Avent rappelle aux chrétiens que Marie, comme toute mère, a attendu la naissance de Jésus, plus encore qu'elle a vécu cette expérience humaine à la fois si courante et si extraordinaire, d'une femme portant un enfant dans son ventre.